À propos

Le pouvoir aux parents est une organisation qui vise l’empowerment parental.

Ça veut dire qu’ici, on fait confiance aux parents, et on sait qu’ils ont le pouvoir d’être extraordinaires pour leur enfants, tout en continuant à évoluer comme personne et comme couple.

Le Pouvoir aux parents s’adresse aux parents qui souhaitent se préparer physiquement, mentalement et émotionnellement à l’accouchement et avoir du soutien durant la période postnatale.

Le plus important dans toutes les interventions du Pouvoir aux parents est d’encourager les choix éclairés et le travail d’équipe dans le couple.

Sommes nous faits pour travailler ensemble?

Le pouvoir aux parents existe pour faire connaitre les plus récentes données scientifiques et recommandations qui visent le bien être des parents et du bébé à long terme. Il y a tellement de choses à savoir et si peu de temps (9 mois ou moins) pour se préparer, le pouvoir aux parents synthétise l’information pour que les parents puissent faire leur propres choix éclairés, puis soutien la communication pour que l’entraide entre les parents soient optimale. Si c’est ce que vous cherchez, nous sommes faits pour travailler ensemble.

Partager votre pouvoir avec des familles qui en ont besoin

Le pouvoir aux parents reconnait l’existence des inégalités sociales et s’engage chaque année à soutenir gratuitement une famille qui a des besoins particuliers et peu de moyens financiers. En faisant affaire avec Le pouvoir aux parents, vous contribuez à ce soutien et vous partagez le pouvoir associé à vos privilèges.

À propos

Je suis la maman d’une fille et d’un garçon et j’ai eu la chance d’avoir des suivis par des personnes extraordinaires pour mes deux grossesses. J’ai eu accès à beaucoup d’information afin de faire mes propres choix entourant l’accouchement et la naissance.

Je suis formée comme accompagnante à la naissance avec Bebomia.com,  j’ai une maîtrise en intervention éducative et je me spécialise dans la gestion de projets collaboratifs. Comme j’habite en région, j’ai décidé d’offrir mes services en ligne pour ne pas que la distance m’empêche de travailler avec les parents qui en ont besoin.

Comme beaucoup de parents, à partir du moment où j’ai eu mon premier enfant, mes valeurs et mes priorités ont été bouleversées et une période de transition s’est engagée. Le pouvoir aux parents est partie intégrante de cette nouvelle vie et sert aussi à militer pour que les parents se sentent confiants de prendre le pouvoir et redéfinissent les standards de la parentalité.

Au plaisir de vous rencontrer!

Véronique
Magog, Québec

parents pouvoir